mercredi 13 avril 2011

J-2, les vacances de Pâques approchent

C'est avec une joie incommensurable que je vais quitter la bibliothèque pour aller me mettre au vert pendant une semaine. Un repos peu mérité eu égard au travail accompli ces derniers temps... mais un repos compensateur de l'obligation de bosser avec une DSI (comprenez direction des systèmes d'information, autrefois on disait service informatique, mais ça faisait moins important) qui verrouille tout pour, j'imagine avoir plus de boulot... Des fois qu'ils en manquent, faudrait pas se retrouver à rien faire.

Enfin, ne rien faire est devenu mon quotidien et j’entends bien m'y consacrer à plein temps pendant la semaine qui vient.

Vive les vraies vacances, ces moments inoubliables où l'on a pas à se demander comment occuper sa journée. On branle rien et pis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire